Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

mardi 21 février 2012

William Boyd et Topper

William Boyd (Hopalong Cassidy) et Topper

Les oreilles noires, les yeux verrons, l’étalon crème typé spanish barb (ou Tennessee Walking Horse ?) ne laisse pas indifférent. Topper était à la base la doublure de Nappy King, cependant le cheval « original » avait été blessé. Ce serait la femme de Boyd qui aurait sélectionné le nom « Topper » car elle aimait les livres (et films) de Thorne Smith.
Topper, dont le dressage était de base, et Cassidy étaient tous les deux doublés lors des "tricks and stunts".
Topper apparait dans les 66 films de Hopalong Cassidy. La mort de l'étalon en 1961 (à 26ans) signe la fin de la série. En effet, Hoppy, plutôt mauvais cavalier, n'arrivait pas à donner sa confiance aux autres chevaux que son bien-aimé crème.

Le cheval a été enterré au Pet Memorial Park "S.O.P.H.I.E" de Calabasas, Californie (dans la région de Los Angeles).

NB: il est noté quelque part sur le web que Topper serait un étalon arabe, sa morphologique ne permet aucun doute : ce n'est pas un arabe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!