La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

samedi 18 février 2012

William S. Hart et Fritz

William S. Hart et son petit pinto Fritz

Fritz, pie tobiano, est connu comme le premier cheval de cascade, en effet il savait faire des chutes en tout genre. Ses origines ne sont pas certaines, sans doute était-ce un poney indien.
A la mort de son cheval précédent, Hart chercha un nouveau compagnon et son choix se porta sur le petit hongre.  Le couple aurait lancé le mouvement des chevaux "sidekick", les paires où l'animal se comporte comme un véritable ami.
Il mourut à l'âge de 31 ans en 1938. Hart en était le propriétaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image