Tom Keene-Beryl Wallace

Tom Keene-Beryl Wallace
Tom Keene et Beryl Wallace dans le film ‘Romance of the Rockies’ de 1938 posant pour une photo publicitaire. Résumé: Un médecin itinérant et son jeune ami recherchent le père de ce dernier disparue……

Rechercher dans ce blog

lundi 8 juillet 2013

Rodeo King and the Senorita - Philip Ford - 1951



PHILIP FORD est un réalisateur moyen et effervescent dans la série B des années 50.
REX ALLEN l’un des derniers Singing cowboy tournera à ses cotes dans 3 westerns donc celui-ci qui est  contemporain et qui nous entraine dans le milieu du rodéo.
REX ALLEN (joue lui-même) en compagnie de son complice ‘Muscle’ Benton (BUDDY EBSEN) et de son cheval KOKO à bord de leur voiture se dirige vers la ville pour participer  au Wild West show.

Là ils  vont découvrir que leur ami Pablo Morales vient d’avoir un accident mortel lors d’une cascade sur ses chevaux trafiqués par Steve Lacey (ROY  BARCROFT) sous les ordres de son complice Jack Foster (TRISTRAM COFFIN).
Rex et Muscle vont essayer de démasquer les meurtriers  à l’aide de Juanita (BONNIE DE SIMONE)  la petite fille  de Morales et avec sa gouvernante Janet Wells (MARY ELLEN KAY).
Afin de  faire main basse sur les meurtriers notre ami Rex va rejoindre le spectacle Wild West show et après maintes exploits :   courses de chars romains (eh oui cela existe dans le Far West) poursuites de diligences, dynamitages sur les circuits  et un classique de la Country ‘The Strawberry Roan’ ……..il va mettre fin aux agissements de nos 2 criminels……

Mary Ellen Kay
Rex Allen / Rex Allen
Koko / Koko - Rex's Horse
Mary Ellen Kay /Janet Wells
Buddy Ebsen/Muscles Benton
Roy Barcroft / Steve Lacey
Tristram Coffin /Jack Foster
Bonnie DeSimone/Juanita Morales
Don Beddoe / Mr. Richards
Jonathan Hale / Dr. Sands
Harry Harvey / Veterinarian











les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!