La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2013

Outlaw Women / Femmes hors la loi – Sam Newfield- 1952



Un western parodique du tâcheron du western B, Sam.
Dur .dur ….le Far West avec les femmes qui font la loi….

Surtout dans le désert de New Mexico où se trouve la bourgade de Las Mujeres qui est contrôlée par la dure Iron Mae McLeod propriétaire du Paradis Saloon  aidée de ses amazones  qui mènent la bourgade à la baguette.
Lors d’une attaque de stagecoach le jeune docteur Woody Callaway se trouve à débarquer dans la bourgade et va être de suite courtisé par Beth Larabee et aussi par sa sœur Ellen.
Mais ce dernier a un véritable penchant pour Beth et va prendre en main la ville pour rétablir l’ordre et  procéder aux élections pour sortir la ville des griffes de MAE.
Pendant ce temps le chef d’une bande de hors la loi, Frank Slater, opère dans la région   et demande à sa complice Mae  des renseignements sur un chargement d’or expédié par la banque  mais elle refusera de partager le butin. Mae ne l’entend pas de cette oreille et va envoyer ses amazones déjouer le vol.
Délesté de son de butin Frank va attaquer le repaire d’Iron Mae avec une belle fusillade où les hors la loi seront abattus….et enfin les amazones vont pouvoir convoler avec les notables….


Le générique:

Marie Windsor/Iron Mae McLeod

Richard Rober /Woody Callaway

Carla Balenda / Beth Larabee

Jackie Coogan / Piute Bill

Allan Nixon / Dr. Bob Ridgeway

Jacqueline Fontaine/Ellen Larabee

Richard Avonde / Frank Slater

Maria Hart / Dora, the Bouncer

Leonard Penn / Sam Bass

Tom Tyler / Chillawaka Charlie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image