La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

lundi 5 août 2013

Riders of the West (The Rough Riders 6) - Howard Bretherton - 1942



Est la 6e aventure des Rough Riders

D'un côté nous avons un vilain banquier, Miller (Walter McGrail) associé à un propriétaire de saloon, Duke Mason (Harry Woods - sans sa moustache), un rancher, John Holt (Robert Frazer), un shérif (Lee Phelps) et les hommes de main habituels (henchies), Hogan (Charles King), Slim (Tom London), Red (Bud Osborne) et Kermit Maynard.
De l'autre côté, nous avons  le fils du méchant rancher Steve Holt (Dennis Moore) qui fait la cour à Hope Turner (Christine McIntyre) la fille de la vieille mais énergique Ma Turner (Sarah Padden) qui fait appel aux Rough Riders. le commerçant, Joe (Milburn Morante), leur apporte son soutien.
Milburn Morante-Raymond Hatton
Tim McCoy passe pour le détective de l'association des éleveurs. Sandy est un bonimenteur vendeur ambulant d'huile de serpent. Buck passe pour lui-même !
Pas beaucoup d'action dans ce film qui est assez décevant.
  58 mn en VO et au générique nous avons.
Buck Jones / Marshal Buck Roberts
Tim McCoy / Marshal Tim McCall
Raymond Hatton/ Marshal Sandy Hopkins
Sarah Padden/ Ma Turner
Harry Woods/ Duke Mason
Christine McIntyre/ Hope Turner
Charles King/ Hogan - chunky henchman
Milburn Morante/  Joe, the storekeeper
Walter McGrail/ Miller, the banker
Dennis Moore/ Steve Holt
Silver/ Buck's horse
Sarah Padden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image