L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

vendredi 5 avril 2013

Riders of the deadlines/Zone mortelle - Lesley Selander-1943


Lesley réalisateur de séries B va se lancer derrière sa caméra  en plein cœur des paysages magnifiques des rochers de Lone Pine d’Alabama Hills dans une énième aventure en 72 minutes et en VO avec son ami Hoppy d’après un script de 1941 ‘Désert Bandits’ avec Don Red Barry.

Lesley va  mettre en scène aux cotés d’Hoppy : Jimmy Rogers le fils de l’acteur et humoriste Will Rogers ainsi que ‘Bob  Mitchum’ débutant avec encore un rôle de méchant où il prendra sa dernière raclée.


Dernier rôle sous le prénom de ‘Bob’ ensuite il deviendra une célébrité pour devenir  ‘Robert’ pour les autres films.

Le Texas Ranger Hoppy  va prendre la piste avec ses 2 acolytes  California  et Jimmy  afin de protéger son ami Tim Mason d’un banquier véreux, Crandall  avec qui il a des dettes de ranch.

Il essaiera de le persuader de s’engager dans les Texas Rangers avec l’aide de Sue  sœur de Tim.

Lors d’une enquête sur une bande de trafiquants d’armes, Tim sera accusé illégitimement et mis en prison et sera assassiné de sang froid  par le véreux Martin .

Hoppy sera faussement accusé et banni des Texas Rangers.

Nos 3 acolytes vont essayer par tous les moyens de traquer la bande de trafiquants dirigée par Gunner et son homme de mains Nick (Bob Mitchum).

Maintes ruses vont  servir à faire mordre la poussière aux contrebandiers avec une belle fusillade organisée puis un final  à la fumée des colts dans la banque…..

Au générique :
William Boyd / Hopalong Cassidy
Andy Clyde / California Carson
Jimmy Rogers / Jimmy Rogers
Frances Woodward / Sue Mason
William Halligan / Banker Simon Crandall
Robert Mitchum / Nick Drago
Richard Crane / Tim Mason
Anthony Warde / Gunner Madigan
Hugh Prosser / Sheriff Gilcrest
Herbert Rawlinson / Ranger Captain Jennings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!