Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

samedi 17 mai 2014

Lightning Carson Rides Again (Bill Carson)– 1938 - Sam Newfield



*Est la 2e aventure de la série de Bill Carson.

*Sam fidèle dans le western B et  TIM McCOY, son ami, auront une belle coopération de plus d’une vingtaine de westerns ensemble.

*Sam et Tim nous emmènent pour une série d’aventures du Marshall Bill Carson qui en comporte 9, tournées de 1936 à 1939.

*Nous sommes dans l’Ouest sauvage en compagnie du Marshall Bill Carson (TIM McCOY Colonel messieurs) qui va partir en mission pour défendre son jeune  neveu Paul Smith entre les mains d’un  gang de hors la loi mené par une vermine Chuck.
Paul Smith est faussement accusé de meurtre et vol d’argent et pour cela le Marshall devra s’introduire dans le gang de hors la loi, déguisé en mexicain et sera aidé par Sally la petite amie de Paul.
Marshall Bill Carson se déchainera comme un diable pour rétablir l’innocence de son neveu entre combats, poussière de chevaux, fumée de Colt et le tout dans des décors naturels et en VO et 58 minutes dans une superbe copie sépia de chez Oldies.


Joan Barclay
Tim McCoy/'Lightning Bill' Carson/Jose
Joan Barclay/Sally, Paul Smith's Sweetheart
Ted Adams / Gang leader Chuck
Bob Terry/Paul Smith,Carson's Nephew
Forrest Taylor / Gunfight Henchman
Ben Corbett / Henchman Shorty
Slim Whitaker / Saloon owner
Frank Wayne / Bank Cashier
JaneKeckley/KatherineSmith,Carson's Sister
Karl Hackett / Gray (Banker)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!