La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

vendredi 28 mars 2014

Rogue of the Rio Grande - Spencer G. Bennett - 1930



Le plus illustre réalisateur de serial nous offre ici un petit western d’à peine 52 minutes.
Et quelle surprise d’y découvrir MYRNA LOY qui d’ailleurs débutait dans le western, par la suite elle en fit deux autres.


Nous nous trouvons dans la ville de Sierra Blanca où El Malo (JOSE BOHR d’origine Allemande est un illustre inconnu qui mena une carrière essentiellement Mexicaine et il ne fera que ce western là) bandit Mexicain vient pour dévaliser la banque en compagnie de son Sidekick Pedro (RAYMOND HATTON surprenant dans un rôle de bandit Mexicain alcoolique.)
Avant de prendre la fuite El Malo et son complice  se rendent à la cantina pour un whisky et découvrent la danseuse de tango, la belle Carmita (MYRNA LOY).
Le Shérif Rankin (Walter Miller) offre une récompense pour la capture d’El Malo et de Pedro……..


 
Au générique nous avons :
Myrna Loy / Carmita
Walter Miller / Sheriff Tex Rankin
Carmelita Geraghty / Dolores
Gene Morgan / Mayor Seth Landport
Raymond Hatton / Pedro
William P. Burt/Carmita's Dance Partner
José Bohr / El Malo
Florence Dudley / Blond cantina girl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image