La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

dimanche 9 mars 2014

Raiders of Red Gap - Sam Newfield - 1943

Sera la 17e et  dernière aventure des "The Lone Rider".

Sam un spécialiste sans prétention  du western B signera les 16 aventures des 17.
Devant sa caméra Sam mettra pour les dernières aventures Robert Livingston, un des rois du serial.
Robert remplacera George Houston qui abandonnera la série en 1942 après 11 aventures.
Sam va entrainer Lone Rider à Red Gap où des homesteaders sont sous la menace de chasseurs de terres avides de bétails….
La région de Red Gap est ravagée par des voleurs de bétails qui font main basse dans les fermes et vont jusqu'à abattre les propriétaires.
Un cavalier solitaire Rocky Cameron se dirige sur le trail vers Red Gap et croise sur son chemin Fuzzy Q. Jones qui lui raconte sa mésaventure : On vient de lui piquer ses fringues pendant sa sieste et il va se vêtir des habits laissés sur place par un notoire Gunslinger nommé Butch Crane.
Dans les parages notre pique assiette sans gêne Fuzzy va découvrir un panier de pique-nique et va se goinfrer des victuailles appartenant à la jeune Jane Roberts. Nos deux gaillard essayeront de se faire pardonner par la belle et reprennent la piste pour se rendre à Red Gap.
Notre Sidekick dans son accoutrement sera pris par le gunslinger Butch et devra affronter dans un duel humoristique le complice du chef de gang mené par Jack Bennett, un tordu qui essaie de virer les propriétaires des ranchs afin de construire une usine d’emballage.
Mais le rancher Jim Roberts va se révolter. Avec la complicité de ses voisins et avec l’aide qu’ils trouveront auprès de Lone Rider et de son Sidekick Fuzzy, ils feront déguerpir vite fait à coups de Colt Jack et sa bande…..
Une copie convenable d’Oldies en VO et en 56 minutes.
Nous trouvons au générique :
Bob Livingston / Rocky Cameron
Al St. John / Fuzzy Q. Jones
Myrna Dell / Jane Roberts
Ed Cassidy / Jim Roberts
Charles King / Jack Bennett
Slim Whitaker/ Henchman Green
Kermit Maynard/Ranch Foreman Bradley
Roy Brent / Butch Crane
Frank Ellis / Henchman Jed
George Chesebro /Sheriff Evans


 
Myrna Dell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image