The Great Horizon

The Great Horizon
Un livre joliment relié publié le 26 novembre 2024 en anglais avec 320 pages glacées au format de 25x30 x3 cm. Avec beaucoup de superbes photos en couleur, noir et blanc et peu de texte. Explorez les personnages et les lieux du western de Kevin Costner, Horizon : An American Saga Chapitre 1 et 2, à travers les portraits intimes de Cale Glendening et les coulisses de la photographie. Horizon : une saga américaine Kevin Costner nous présente le beau et complexe regard qu’il porte sur l’établissement de l’Ouest…

Rechercher dans ce blog

mercredi 7 août 2013

When a Man Sees Red - Alan James - 1934


Buck Jones ... Buck Benson (as Charles Buck Jones)
Peggy Campbell ... Mary Lawrence
Dorothy Revier ... Barbara Gordon
LeRoy Mason ... Dick Brady
Syd Saylor ... Ben (as Sid Saylor)
Libby Taylor ... Mandy

60 mn


Buck Benson (Jones) le contremaitre d'un grand ranch se rend en ville pour convaincre la nièce Mary Lawrence (Campbell) de son patron à venir lui rendre visite. Elle est imbue d'elle-même et terriblement antipathique. Durant la visite de Buck, dont elle se moque, elle apprend le décès de son oncle par télégramme. A son arrivée au ranch, elle donne son congé à toute l'équipe, y compris au contremaitre avec lequel le courant ne passe pas. Lors de la lecture du testament, elle a la surprise d'entendre que son oncle a nommé Buck son gardien et que lui seul pourra décider si elle est capable de diriger le ranch, et ce seulement si elle reste au moins un an sur place ...
Un film loin d'être transcendant, un scénario compliqué, des invraisemblances à la pelle. On se demande bien qu'est-ce que Buck peut trouver à cette femme insupportable qui s'intéresse de plus à un voleur local qu'elle protège et qu'elle autorise à lui faire la cour ...

Pauvre Buck il méritait beaucoup mieux !
Une scène sympathique toutefois : celle où Ben (Syd Saylor) doit récupérer les bagages éparpillés le long de la route par la demoiselle insolente et maladroite. Il faut le voir les entasser sur son cheval, lui y compris !





3 commentaires:

  1. Un message à coté de Buck.

    Simplement pour dire la bienvenue dans notre blog à notre ami Jack.

    Super de te voir en photo en Richard ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui... c'est vraiment un mauvais film. Apr-s avoir tourné Man Trailer, Buck a quitté la Columbia pour l'Universal où il va figurer dans plusieurs Westerns médiocres. Il y a aussi Empty Saddle qui est une vrai catastrophe à cause d'"une histoire insupportable. Il vaut mieux se pencher sur la période Columbia avec Buck Jones. Je suis sur la piste de LOne Rider ! Introuvable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ce film si jamais :-)
      http://buck-jones.blogspot.com/2010/11/lone-rider-louis-king-1930.html

      Supprimer


Messages les plus consultés